L'administrateur délégué du Standard de Liège, Pierre Locht, va rester en place. C'est ce qu'a décidé le propriétaire 777 Partners. M. Locht avait déjà été nommé CEO par intérim, mais il peut désormais exercer cette fonction en toute sérénité.
Le Standard a annoncé la nouvelle sur son site web (https://cutt.ly/CJLFWEc). On peut difficilement appeler ça une surprise. Il était déjà dans l'air que 777 Partners allait confirmer sa position.
"Ce jeudi, 777 Partners a pris la décision de nommer Pierre LOCHT comme CEO de notre club.
Nommé CEO ad interim le 19 avril dernier au sein d’une structure temporaire de transition, Pierre LOCHT est désormais confirmé pleinement dans ses fonctions.
Pierre LOCHT : "Je suis très heureux de pouvoir relever le challenge proposé par 777 Partners. Le Standard de Liège est un club unique et tous les acteurs de ce nouveau projet sont extrêmement motivés à l'idée de rendre à nouveau nos supporters fiers de leur club. Je suis aujourd'hui convaincu que le chapitre qui débute peut permettre au Matricule 16 de grandir à tous les niveaux. En combinant la dimension internationale et les ressources apportées par nos nouveaux actionnaires avec la compétence et la passion des personnes déjà présentes dans et autour de notre club, nous pouvons construire quelque chose de solide et ambitieux pour l'avenir. »
Le Standard de Liège le félicite et lui souhaite le meilleur dans ce nouveau challenge.