Le mercato estival ouvrira ses portes dans quelques jours, l'occasion pour les différents clubs de se mettre à la recherche de l'élément qui apportera un plus à leur effectif en vue de la prochaine saison.
Selon les informations de nos confrères d'El Crack Deportivo, les dirigeants bruxellois auraient manifesté leur intérêt pour Nicolas Fernandez Mercau, arrière gauche argentin sous contrat avec San Lorenzo jusqu'en décembre 2023. Le Sud-Américain de 22 ans peut aussi évoluer en tant que milieu gauche, un profil qui pourrait être intéressant si Felice Mazzù continue de jouer dans le même système qu'à l'Union.
4 MILLIONS
Les Anderlechtois auraient même, d'ores et déjà, formulé une offre de 4 millions pour le natif de Buenos Aires. Les Argentins n'ont pour le moment, pas encore, donné de suite à l'offre du club le plus titré de Belgique.
Nicolas Fernandez Mercau a joué 14 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. La valeur marchande du gaucher d'un mètre septante-deux est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros.