Si on sait que Paulo Dybala ne sera plus un joueur de la Juventus la saison prochaine, pour le moment on ne sait pas encore où l'Argentin évoluera.
Et son avenir pourrait être lié à celui de Romelu Lukaku. La presse italienne envoie de nouveau le Diable rouge à l'Inter, un club dans lequel la Joya est citée également. Et si Big Rom fait son retour avec les Nerazzurri, Dybala pourrait alors se diriger vers la Roma.
Cité dans le club de José Mourinho, qui vient de remporter la Conference League, il pourrait y être envoyé de façon sûre par l'attaquant belge. Mais pour le moment, les négociations s'annoncent particulièrement compliquées entre les différentes parties.
Aucune décision ne devrait en tout cas tomber avant les rencontres internationales. Pour Lukaku, l'arrivée d'un nouveau propriétaire à la tête de Chelsea pourrait être un critère de choix.
CHOISIR
Le fait de vouloir briller dans le club de son coeur pourrait aussi être déterminant, malgré le fait que Thomas Tuchel ne lui ait pas donné beaucoup de temps de jeu.