Felice Mazzù sera-t-il toujours sur le banc de l'Union, la saison prochaine ? C'est la question que tout le monde se pose ces dernières heures du côté de Forest, le nom du coach hennuyer ayant été annoncé avec insistance à Anderlecht. Les Mauves ne sont cependant pas les seuls à vouloir s'attacher les services de l'ancien entraîneur de Charleroi et du Racing Club de Genk, entre autres.
UNION
Cette saison, Felice Mazzù a réussi de belles choses du côté de l'Union où il a d'ailleurs emmené le club bruxellois sur la deuxième marche du podium. Les Unionistes auront la chance de participer aux prochains tours préliminaires de la Ligue des Champions en août prochain grâce à leurs récentes bonnes performances.
Le Belgo-Italien était arrivé à l'Union en mai 2020 alors qu'il était, à l'époque, libre de tout contrat après avoir été licencié par le Racing Club de Genk.
UPDATE 28/05
Selon les informations du Soir, Felice Mazzù devrait dans les prochaines heures parapher un contrat à durée indéterminée en faveur d'Anderlecht. Le coach hennuyer va donc ainsi devenir le premier coach wallon de l'histoire du club le plus titré de Belgique.