Jonathan David est devenu l'un des attaquants les plus courtisés sur le marché des transferts grâce à l'excellente saison qu'il a réalisée à Lille. L'attaquant canadien a fait un pas en avant dans ses performances et a enfin explosé, ce qui fait que de nombreux grands clubs ont montré un intérêt concret et tout semble indiquer qu'il pourrait bouger dans les prochaines semaines.
Comme le rapporte le média italien "Calciomercato", de nombreux clubs sont prêts à faire une offre pour l'attaquant canadien. En Italie, l'Inter Milan et l'AC Milan seraient tous les deux convaincus mais la concurrence en provenance de la Premier League est très forte alors que Lille a évalué son joueur à environ 50 millions d'euros.
PREMIER LEAGUE
En Angleterre, trois équipes sont prêtes à faire une offre pour l'ancien joueur de Gand, l'une d'entre elles est Chelsea. L'équipe de Stamford Bridge va chercher à renforcer sa ligne d'attaque car elle n'est pas satisfaite ni de Romelu Lukaku ni de Timo Werner (qui pourraient tous deux partir. Deux autres clubs anglais s'intéressent à lui, mais les noms n'ont pas été révélés. Selon les rumeurs, il pourrait s'agir de Manchester United et d'Arsenal.