Kylian Mbappé restera un joueur du Paris Saint-Germain dans les années à venir. L'attaquant a surpris tout le monde en prolongeant son contrat au Paris Saint-Germain. Un gros revers pour le Real Madrid, qui attendait son arrivée depuis des mois.
Le Real avait limité ses dépenses lors des derniers mercatos afin d'obtenir des fonds suffisants pour payer l'arrivée de Mbappé. L'espace nécessaire a également été créé au sein de la structure salariale. En vain. Le champion espagnol devra donc se fixer d'autres objectifs. Selon Marca, le milieu de terrain de l'AS Monaco Aurélien Tchouameni est l'une des principales cibles.
Le célèbre observateur français des transferts Santi Aouna affirme que le Real fait actuellement le forcing pour l'arrivée de l'international français. Cette semaine, des contacts concrets ont eu lieu avec les Monégasques pour discuter d'un transfert. Mais il n'y a pas eu d'offre officielle et les Espagnols pourraient le regretter. Il y a d'autres clubs sur le coup.
LE PSG EN ACTION
Mbappé, qui après sa prolongation de contrat a également reçu une autorité sportive au Parc des Princes, pourrait donner le coup de grâce aux Madrilènes. L'attaquant aimerait bien voir son compatriote venir à Paris. Le président Nasser El-Khelaifi aurait également contacté les agents de Tchouameni. Le Real a intérêt à se dépêcher. Car avec Liverpool, une tierce partie suit le dossier de près.
🚨 Real Madrid want to quickly close the signing of Aurélien Tchouameni from Monaco after missing out on Kylian Mbappé.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) May 22, 2022
At the same time, Mbappé wants the midfielder to join PSG.
(Source: @Santi_J_FM ) pic.twitter.com/CPte7Zyman