Ce dimanche, Anderlecht se déplacera sur le terrain du Club de Bruges lors de la sixième et dernière journée des Play-Off 1, une rencontre comptant cependant pour du beurre étant donné que les locaux sont d'ores et déjà assurés de conserver leur première place et que les Mauves, sont quant à eux, certains de rester sur la dernière marche du podium.
Une nouvelle saison blanche pour les Bruxellois, en effet alors qu'ils auraient pu remporter la Coupe de Belgique, le matricule 35 a finalement enregistré une nouvelle saison sans trophée mais cela ne devrait cependant pas pousser les dirigeants anderlechtois à se séparer de Vincent Kompany d'après les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad. Il faut dire qu'en cas de licenciement, le club le plus titré de Belgique devrait alors débourser une somme importante, ce qui n'est clairement pas possible pour le moment, si une offre arrive sur leur table, ils devraient néanmoins l'étudier attentivement.
BURNLEY
Le pensionnaire de Premier League est très chaud à l'idée d'accueillir l'ancien Diable Rouge au Turf Moor. L'ancien club de Steven Defour attend de voir s'il se sauvera au sein de l'élite du football anglais avant de réellement passer à l'attaque. Actuellement dix-septième, les Clarets comptent un point de plus que Leeds United au classement, ils devront faire un meilleur résultat que les Whites ou espérer qu'ils s'inclinent à Bradford s'ils veulent fêter leur maintien devant leurs fans, Burnley affrontera pour sa part Newcastle cette après-midi.