Le Club de Bruges cherche des renforts sur et en dehors du terrain. Le quotidien Le Soir rapporte que les Brugeois ont tenté de profiter de la crise au Standard pour obtenir un pion important. Cela n'a pas fonctionné.
Selon le journal wallon, le Club de Bruges a tenté de faire venir Pierre Locht à Bruges il y a quelques mois. A l'époque, il était responsable de l'académie des jeunes du Standard, mais l'homme n'était pas intéressé par un transfert à Bruges. Locht est considéré comme un maillon très important du Standard, et les propriétaires actuels l'ont également remarqué.
Il est l'un des rares "vétérans" à survivre du côté de Sclessin et 777 Partners l'a même nommé directeur général par intérim. Locht continuera à travailler au Standard après cela, car un PDG américain pourrait venir à Liège. Cela manque encore de clarté. Cela se produira probablement dans les semaines ou les mois à venir.
PLUS D'ACTUALITE
Le Club de Bruges a désormais un ancien joueur à la barre en tant que responsable de la formation des jeunes avec Tim Smolders. Il a repris ce poste l'été dernier, ce qui signifie que Locht n'est plus une option pour les champions nationaux. Smolders, qui a joué pour le Club de Bruges et Gand dans le passé, a succédé à Pascal De Maesschalck. Après de nombreuses années à Bruges, ce dernier a rejoint à l'AS Monaco, où il travaille toujours. Les Monégasques sont ensuite venus chercher Philippe Clément à Bruges.