La fin de saison approche à grands pas, certains entraîneurs devront rendre des comptes à leur direction et se feront peut-être ensuite éjecter, une situation qui pourrait toucher Bernd Storck, entraîneur du Racing Club de Genk, en effet l'Allemand n'a pas réussi à qualifier les Limbourgeois pour une compétition européenne ce qui devrait à priori lui poser certains problèmes. Johan Boskamp, ancien d'Anderlecht et du Standard de Liège, entre autres, pense savoir qui pourrait succéder à celui qui était passé par les bancs du Cercle de Bruges et de Mouscron avant de poser ses bagages à la Cegeka Arena.
Johan Boskamp a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Het Belang van Limburg que Wouter Vrancken pourrait bien être le successeur de Bernd Storck. L'entraîneur de Malines a déjà déclaré un peu plus tôt dans la saison, qu'il souhaitait relever un nouveau défi après avoir passé ses quatre dernières saisons Derrière les Casernes.
"Il stop avec Malines n'est-ce pas ? J'ai l'impression qu'il est en route pour un club limbourgeois (sourire). Il a fait un travail fantastique à Malines. Je peux imaginer que les clubs font maintenant la queue pour lui."
MALINES
Les Sang et Or se sont inclinés sur la pelouse de Charleroi (3-1) ce samedi lors de la cinquième et avant-dernière journée des Play-Off 2.