Ce samedi, le RWDM se déplacera sur la pelouse du RFC Seraing lors du match retour des barrages d'accession à la D1A, au match aller les Métallos s'étaient imposé 0-1 sur le terrain du stade Edmond Machtens.
C'est sur compte Instagram qu'Igor De Camargo a déclaré qu'il avait réalisé son rêve en devenant professionnel. Jouer au foot, c'est comme danser une bonne samba a écrit celui qui laissera une trace indélébile de son passage dans notre championnat. Le Brésilien raccrochera les crampons après la rencontre de ce soir.
"Un rêve d’enfant devenu réalité. Devenir footballeur professionnel était le rêve de tout enfant brésilien. Aujourd’hui, je peux dire que j’ai réalisé mon rêve. (…) J’entre sur le terrain pour mon dernier match, j’entre sur le terrain pour « ma dernière danse », parce que pour moi, jouer au foot, c’est comme danser une bonne samba, c’est la joie. J’ai fait de mon hobby mon travail et j’ai l’impression de n’avoir jamais travaillé car j’aime ce que je fais et je l’ai fait de tout mon cœur."
"LE RWDM AURA TOUJOURS UNE PLACE SPECIALE DANS COEUR"
"Dans cette dernière danse, tout comme la première, j’ai un objectif : aider l’un des clubs les plus traditionnels de ma chère Belgique à avoir sa place dans l’élite d football belge. Le RWDM aura toujours une place spéciale dans mon cœur et j’espère que cela peut aider à y arriver."