Ce jeudi soir en Conference League, Feyenoord et l'Olympique de Marseille se sont livrés un magnifique duel. Une rencontre durant laquelle pas mal de buts ont été inscrits.
Cinq au total, trois pour les Néerlandais et deux pour les Français. Avec un doublé de Cyriel Dessers pour Feyenoord, ce qui porte son total à dix buts dans la compétition. Personne n'a fait mieux et les chances de celui qui appartient à Genk de finir meilleur buteur de la Conference League sont grandes.
"Cette prestation doit nous donner de la confiance. La semaine prochaine nous essayerons de profiter de l'avantage", a déclaré Dessers à Sporza après son doublé. Avant d'évoquer son cas personnel: "Peut-être que je ne suis pas un si mauvais attaquant après tout", a-t-il lancé en souriant.
Dessers qui a ajouté que la victoire était une bonne chose mais que la qualification n'était évidemment pas encore en poche. "C'était un match spectaculaire. Marquer dans un stade aussi rempli est quelque chose dont on rêve quand on est enfant. C'est un sentiment indescriptible", poursuit Dessers.
LA PLUS IMPORTANTE
Et de conclure: "J'estime que ce sera du 50-50 la semaine prochaine. J'espère que Marseille prendra des risques et que nous pourrons profiter des espaces. J'espère que ce sera une belle rencontre, peut-être la plus importante de ma vie."