Le Club Brugge devra faire face à une bataille acharnée dans les semaines à venir afin de remporter le titre. Néanmoins, les dirigeants brugeois préparent déjà la saison prochaine. Le Club a annoncé une bonne nouvelle aux supporters ce matin sur leur compte Twitter.
Le club flandrien a annoncé que les abonnés pourront renouveler leur abonnement au même prix. "Pendant un an et demi, le Jan Breydel était une forteresse abandonnée. Le coronavirus est toujours présent. Tout devient de plus en plus cher, sauf au Club. A partir du vendredi 6 mai, les abonnés peuvent prolonger leur place au même prix que la saison dernière. Le Jan Breydel, sans ses 24 000 abonnés, n'est rien. C'est pourquoi les Blauw en Zwart n'augmentent pas les tarifs."
CADEAU POUR CINQ SUPPORTERS
Le Club remboursera intégralement l'abonnement de 5 supporters. Les abonnés qui ne peuvent pas assister au match peuvent revendre leur place. Ils peuvent ainsi récupérer jusqu'à 58€ du prix de leur abonnement.
Les billets individuels deviendront par contre plus chers, mais le Club a souhaité récompenser les plus fidèles pour leur patience durant la crise du COVID.
Alles wordt duurder, behalve op Club! 💪🏼
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) April 28, 2022
Verleng vanaf 6 mei jouw abonnement aan dezelfde prijs! 🎫🏟️