Feyenoord se prépare pour la demi-finale de la Conference League contre l'Olympique de Marseille. Les Rotterdamois veulent évidemment atteindre la finale et comptent pour cela sur Cyriel Dessers.
Le joueur prêté par Genk s'est adressé aux médias. "Nous avons beaucoup de confiance en nous en ce moment. Cela s'explique par le fait que nous disposons d'un bon système, avec des principes clairs, sur lequel nous pouvons nous appuyer lorsque nous sommes en difficulté. Donc je crois vraiment en nos chances. Si nous jouons comme nous l'avons fait lors des précédents matchs du tournoi, je pense que nous avons de bonnes chances de nous qualifier pour la finale", a déclaré l'attaquant.
8 BUTS ET 2 PASSES DÉCISIVES
L'attaquant belge a déjà inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 10 matchs de Conference League. "J'ai fait un tournoi fantastique jusqu'à présent. Je sais que les défenseurs se focalisent souvent sur les attaquants qui marquent beaucoup, car ce sont eux qui créent le plus de danger. Mais c'est en fait toujours le cas lorsque vous jouez pour un grand club, comme Feyenoord ou Genk. Mais j'aime la pression et j'attends avec impatience ces duels", a conclu l'attaquant.
'We willen niet dat het na deze twee wedstrijden stopt' 🙏#feyom • #UECL
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) April 27, 2022
All 👀 on @CyrielDessers?
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) April 27, 2022
'Dat vind ik wel leuk...' ☺️#feyom • #UECL