Westerlo retrouvera l'élite du football belge la saison prochaine après avoir littéralement marché sur la D1B. Les Anversois aimeraient attirer un titulaire du Beerschot d'après les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws.
Joren Dom, arrière droit sous contrat avec le Beerschot jusqu'en juin 2023, pourrait tout compte fait rester en D1A, en effet Westerlo aurait jeté son dévolu sur lui. L'ancien d'Anvers et de Malines a une clause dans son contrat qui stipule qu'il peut quitter le Kiel gratuitement, étant donné que les Rats ne sont pas parvenus à se sauver en Jupiler Pro League cette saison. En 27 rencontres de championnat, le droitier de 32 ans a marqué pas moins de 5 buts cette saison.
La valeur marchande du natif d'Anvers est actuellement estimée à 400 000 euros, il était arrivé au Beerschot en 2017 en provenance de l'Antwerp où il n'avait pas été conservé après que le club soit monté en D1A.
WESTERLO TRES ACTIF
Les Campinois ont déjà signé Nick Gillekens de Mouscron et Maxim De Cuyper du Club de Bruges pour la saison prochaine.
UPDATE 25/04
Selon les informations de MSV Foot, le club campinois aurait formulé une première offre à Joren Dom, champion de D1B avec l'Antwerp en 2017, le joueur ciblé par Westerlo faisait partie de l'effectif qui avait permis au Great Old après de longues années de galère dans l'antichambre du football belge de retrouver le haut niveau.