Besnik Hasi est libre de tout contrat depuis mars dernier et la fin de son aventure en Arabie Saoudite où il était l'entraîneur principal d'Al-Ahli Djeddah. L'ancien milieu de terrain du Racing Club de Genk et d'Anderlecht a évoqué son avenir dans une interview accordée à nos confrères de La Capitale.
L'homme de 50 ans est souvent cité du côté de l'Antwerp ou encore de Genk mais il ne cache pas son envie de rejoindre un plus petit club belge pour commencer. Un retour en Belgique pourrait ainsi permettre à Hasi de se rapprocher de sa famille.
"J'aimerais être à nouveau entraîneur en Pro League. De cette façon, je suis plus proche de ma famille et je veux me faire remarquer à nouveau en Europe. Tout le monde me parle des rumeurs du KRC Genk et d'Anvers, mais j'aimerais aussi commencer dans un plus petit club belge."
BOURLINGUEUR
L'entraîneur albanais a pas mal voyagé ces dernières années, en effet après quitté Anderlecht en 2016, il est passé par le banc du Legia Varsovie, de l'Olympiakos, d'Al Raed et dernièrement par Al-Ahli Djeddah.
Lors de son passage sur le banc d'Anderlecht, Besnik Hasi avait remporté le titre national en 2014 et la Supercoupe de Belgique la même année.