Le Club de Bruges profitera de son week-end de repos pour se préparer aux Play-Offs des Champions. Les Blauw and Zwart voudront tout faire pour défendre avec succès leur titre national. Pour un certain nombre de joueurs, ce sera même leur dernière chance de gagner un prix important avec Bruges.
Le Club va dire au revoir à plusieurs noms cet été. Noa Lang passer un cap et Charles De Ketelaere n'exclut pas non plus un transfert. D'autres comme Faitout Maouassa et Owen Otasowie sont aussi susceptibles de partir. Bas Dost est également sur le départ. Le contrat de l'attaquant néerlandais prend fin en juin et on savait déjà qu'il n'y avait aucune intention de le prolonger.
L'attaquant de bientôt 33 ans devra donc se mettre en quête d'un nouveau club. Et il est possible qu'il l'ait déjà trouvé. On parle depuis un certain temps d'un retour au FC Emmen, où il a fait ses premiers pas chez les professionnels. Le club de Drenthe est en tout cas certain d'être promu en Eredivisie. Et Ronald Lubbers, président d'Emmen, est ouvert à un retour de Dost.
PAS IMPOSSIBLE
Mais dans une conversation avec RTV Drenthe, Lubbers souligne qu'il n'y a rien de concret pour le moment. "Bien sûr qu'il a de l'intérêt, c'est logique. Il est en fait beaucoup trop tôt pour dire quoi que ce soit à ce sujet", déclare Lubbers. "Comment nous sommes en tant que club, cela lui conviendrait. Mais il peut aussi aller dans un club cinq ou six fois plus grand. Vous ne pouvez pas dire que c'est impossible pour le moment. Mais vous ne pouvez pas non plus dire que c'est possible. C'est trop prématuré."
Bas Dost terug naar FC Emmen? “Het is nog zeer prematuur, maar het is niet onmogelijk.” #fcemmen pic.twitter.com/2cNS5ysuSE
— RTV Drenthe Sport (@DrentheSport) April 15, 2022