Avec 777 Partners, le Standard a attiré de tout nouveaux investisseurs américains. Cers derniers sont convaincus que Sclessin est une grande opportunité. Si des transferts sont annoncés au niveau des joueurs, on ne sait pas encore ce qu'il adviendra du staff.
Dans les colonnes de Het Belang van Limburg, Josh Wander et Juan Arciniegas, les principaux dirigeants de 777, ont donné une longue interview sur la situation au Standard. Ils ont indiqué qu'ils allaient se concentrer avant tout sur les jeunes et les transferts. Quid du staff?
Le club est à la recherche d'un PDG. "Nous avons déjà rencontré quelques personnes et nous sommes impressionnés jusqu'à présent. Nous nous donnons douze mois pour mettre tous les pions à la bonne place. Juan est déjà en train de recruter un PDG et un directeur financier", peut-on lire. Les deux premiers renforts sont donc en route.
AUCUNE DECISION HATIVE
Quand à la position de Luka Elsner, rien ne semble encore avoir été décidé. "Aucune décision n'a encore été prise à ce sujet. Nous l'examinerons dans les mois à venir. L'équipe, le staff, le conseil d'administration, tout sera évalué. Ensuite, nous prendrons des décisions. Nous ne prendrons aucune décision hâtive", déclarent les nouveaux investisseurs de Standard.