Un club étranger rêve de signer Paul Onuachu en vue de la prochaine saison, une offre aurait même déjà été formulé par l'équipe intéressée par les services du géant nigérian de deux mètres.
Selon les informations de nos confrères de la Gazzetta dello Sport, la Lazio de Rome aurait bien l'intention de signer le buteur du Racing Club de Genk, les Italiens auraient même déjà proposé 15 millions d'euros pour celui qui a planté 21 buts en 36 rencontres toutes compétitions confondues cette saison dans le Limbourg.
Lors du dernier mercato estival, le club de la capitale italienne et West Ham avaient déjà tous deux tenté de frapper fort en engageant le natif d'Owerri mais les dirigeants limbourgeois s'étaient à l'époque montré beaucoup trop gourmands et réclamés pas moins de 30 millions d'euros pour laisser partir leur attaquant de 27 ans.
20 MILLIONS
La valeur marchande de Paul Onuachu est actuellement estimée à 20 millions d'euros, son contrat à la Cegeka Arena prendra pour sa part fin en 2024. Le droitier africain était arrivé à Genk en 2019 en provenance de Midtjylland, les dirigeants belges avaient déboursé près de 6 millions pour convaincre les Danois de le laisser filer en Belgique.