Les clubs belges ont tous été éliminés des différentes compétitions européennes. Mais cela ne s'arrête pas pour autant. Après la Ligue des champions, c'est au tour de l'Europa League et de la Conference League ce jeudi. Avec un certain nombre de Belges en action.
Lors du match entre le Feyenoord et le Slavia Prague, qui débutera à 18h45, il ne faudra pas chercher Cyriel Dessers. Il a été titulaire ces dernières semaines mais l'entraîneur Arne Slot a opté cette fois pour Bryan Linssen.
Une déception pour Dessers qui a généralement débuté en Conference League jusqu'à présent. De plus, il a déjà réussi à y marquer six fois. Lors du match aller du quart de finale contre les Tchèques, l'attaquant devra essayer de faire honneur à son statut de supersub.
RETOUR À GENK ?
Avec 13 buts en 31 apparitions, le séjour de Dessers au Kuip peut être considéré comme un succès. Feyenoord n'aurait pas l'intention d'exercer son option d'achat de cinq millions d'euros. Reste à savoir si le joueur de 27 ans aura sa chance à Genk la saison prochaine, où Paul Onuachu pourrait partir.
𝐗𝐈 𝐅𝐄𝐘𝐄𝐍𝐎𝐎𝐑𝐃 🔴⚪️⚫️#feysla • #UECL
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) April 7, 2022