Le Club de Bruges retrouve des couleurs en cette fin de saison, en effet les hommes d'Alfred Schreuder viennent d'enregistrer un convaincant 18 sur 18 dernièrement en championnat. Le coach néerlandais serait cependant déjà sous pression malgré la série de victoires en cours.
D'après les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, les dirigeants brugeois ne seraient pas contents de la situation de Noa Lang. Titulaire indiscutable sous les ordres de Philippe Clement, l'international néerlandais est cependant considéré comme un joker de luxe par le nouvel entraîneur des Blauw en Zwart. Les Flandriens auraient d'ores et déjà rencontré Alfred Schreuder afin de le convaincre de titulariser à nouveau l'ancien de l'Ajax d'Amsterdam. Une situation qui pourrait faire chuter la valeur marchande de Noa Lang si ce dernier ne joue pas plus dans les prochaines semaines.
Cette saison, le natif de Rotterdam a marqué 8 buts et a délivré pas moins de 13 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues pour le Club de Bruges.
La valeur marchande de Noa Lang est actuellement estimée à 25 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt. Son contrat avec le champion de Belgique en titre prendra pour sa part fin en 2025.
JAMAIS DEUX SANS TROIS ?
Lors des deux dernières journées de championnat, Noa Lang a débuté sur le banc, il a au total disputé que 27 minutes. Lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League, l'équipe de la Venise du nord se déplacera chez la lanterne rouge du Beerschot, d'ores et déjà condamné à évoluer dans l'antichambre du football belge la saison prochaine.