Adnan Januzaj fait partie de la sélection pour les matchs internationaux contre l'Irlande et le Burkina Faso. L'attaquant de 27 ans doit se montrer lors de ces matches s'il veut convaincre Roberto Martinez de le convoquer pour le mondial.
Januzaj est un footballeur merveilleux mais son rendement n'est pas toujours au rendez-vous. Ces dernières années, il a franchi des étapes avec la Sociedad, et un joueur de son talent devrait toujours faire partie du noyau des Diables. Januzaj s'est adressé aux médias ce mardi et veut clairement saisir sa chance.
"Cela fait un moment, mais je suis heureux d'être là et j'espère pouvoir jouer un peu. Je n'ai pas toujours été sélectionné, mais il faut respecter les choix de l'entraîneur. Ce serait bien de participer à une troisième Coupe du monde. Cela fait bien sur votre CV", a déclaré Januzaj. Il a également été beaucoup question d'un transfert ces dernières semaines. Il est en fin de contrat à la Sociedad, et le FC Barcelone et surtout Naples ont déjà été cités.
RAIOLA
Mino Raiola est devenu l'agent de l'ancien joueur d'Anderlecht et de Manchester United. "Nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Le fait que je travaille avec Raiola maintenant ne fait pas de différence. Je le connais depuis longtemps. Je ne fais pas trop attention aux rumeurs", a-t-il déclaré au sujet du transfert imminent à Naples. "Je me sens très bien en club depuis deux ans, je joue à peu près tout le temps et je fais bien", a-t-il conclu.