Ce dimanche après-midi, Anderlecht et l'Antwerp s'affronteront au Lotto Park dans un match particulièrement important pour une place dans les playoffs 1.
Avec six buts inscrits lors des deux dernières rencontres disputées, Anderlecht sait qu'il peut compter sur sa force offensive pour espérer remporter son duel. Mais les Mauves devront affronter une équipe qui ne se laissera évidemment pas faire.
Face à eux, les Anderlechtois trouveront notamment Abdoulaye Seck, qui avait réalisé une prestation monstrueuse lors du match aller. Un joueur qui a décidé de tirer un trait sur la carte rouge reçue contre le Standard et qui préfère surfer sur la vague de la victoire du Sénégal lors de la dernière édition de la Coupe d'Afrique des Nations.
SURFER SUR LA VAGUE
"J'ai toujours ma médaille de la CAN sur moi", confie 'King Kong' à la DH. Avec ses 95 kilos pour 1,92m, Seck est un roc qui a de quoi faire peur à tous les attaquants adverses et Kompany devra donc trouver une façon de le contourner.
Mais avant cela, le coach anderlechtois devra régler son souci en défense centrale, où Wesley Hoedt est suspendu. Pour rappel, Anderlecht est à un point de l'Antwerp au classement et une victoire lui permettrait de s'emparer de la troisième place.