Une victoire contre le Beerschot et un point à Charleroi, le bilan du Standard ces dernières semaines est plutôt bon. Ce dimanche, les Rouches tenteront de confirmer contre Seraing. Luka Elsner, s'est adressé à la presse ce vendredi, des propos relayés par la DH.
Elsner peut compter sur le retour de son attaquant Renaud Emond. "Il s'est entraîné plus ou moins normalement cette semaine. Nous sommes convaincus que nous pouvons compter sur lui. En revanche, la disponibilité de Selim Amallah pour le match contre Seraing est douteuse."
ABSENCES AU STANDARD
Le milieu de terrain du Standard s'est entraîné jeudi et vendredi, Elsner prendra une décision samedi, pas avant. Kostas Laifis ne devrait pas revenir dans le groupe avant la semaine prochaine. Seraing peut s'attendre à un match difficile, selon Elsner. "Ils ont perdu cinq fois de suite, mais ces défaites étaient toutes différentes. Ils ont souvent dû terminer le match à dix. Dès qu'il y a de l'espace, leurs joueurs offensifs peuvent nous faire mal. Nous devrons être très agressifs pour ne pas les laisser s'en sortir. Nous devons être très vigilants", a conclu Elsner.