Débat animé ce mardi sur le plateau de La Tribune au sujet des propos de Luka Elsner sur Arnaud Bodart. L'entraîneur du Standard a critiqué son gardien de but, lequel "n'a pas fait son travail lors deux derniers matches". Selon la DH, Bodart sera même relégué sur le banc pour la rencontre face au Beerschot.
Pour Cécile Grenier, consultante, Elsner ne pense qu'à lui. "C’est comme si ses plans de carrière étaient foutus. Il est super-autocentré. Il ne parle que de lui. Il n’en a rien à foutre des joueurs. C’est comme s’il était venu au Standard pour gravir un palier et puis au final il se plante… Ce n’est pas lui qui est au centre et là il se met au centre".
IL JETTE SON CAPITAINE EN PÂTURE
Philippe Albert n'a pas non plus été tendre avec le coach slovène. "Ce n’est pas logique, il jette son capitaine en pâture alors qu’il l’a sauvé des dizaines de fois depuis le début de la saison. Il aurait dû régler ça en interne et parler surtout de son collectif qui n’a pas réussi à bouger une équipe de Gand qui était en infériorité numérique !"