Le Standard s'est incliné à domicile contre Gand (0-1). Les Rouches ont craqué en fin de match suite à une énorme bourde d'Arnaud Bodart. Luka Elsner a réagi à l'issue de la rencontre au micro d'Eleven.
"Nous étions bien en place et tout se passait bien. Nous avons livré une très bonne première période mais après la pause, ça c'est transformé en cauchemar", a confié Luka Elsner à l'issue de la rencontre. "Nous ne sommes pas arrivés devant le rectangle adverse. Renaud Emond n'était pas là, et ça s'est vu. Mais, on tenait le nul et un point aurait été intéressant, nous l'aurions mérité pour notre mental.".
LA REALITE
Et de poursuivre, en conférence de presse: "Puis cette erreur vient détruire tout cela. Arnaud Bodart n'a pas bien fait son travail depuis deux matchs, c'est la réalité. Et ça coûte cher. Il en prend la responsabilité, c'est sûr. Cette défaite est plus dure à encaisser que celle d'Ostende car nous avons de gros regrets". Elsner pourrait rapidement être destitué si les résultats ne s'améliorent pas.