Le 24 janvier dernier, Kevin Mirallas s'est engagé en faveur de Moreirense où il a paraphé un contrat jusqu'en juin prochain, l'ancien Diable Rouge était libre comme l'air au moment de prendre la route du Portugal.
Ce dimanche, Moreirense, club entraîné par un certain Ricardo Sa Pinto, accueillait le FC Porto (0-1), une rencontre qui s'est déroulé sans Kevin Mirallas, en effet, l'ailier droit de 34 ans se remet tout petit doucement d'une blessure aux ischio-jambiers, c'est pour cette raison que l'ancien entraîneur du Standard de Liège n'a pas pris le risque de sélectionner celui qui a fait les beaux jours de Lille ou encore de l'Olympiakos.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Lors de la 24e journée de la Liga Portugal, Moreirense se déplacera sur le terrain d'Arouca. Au classement, Kevin Mirallas et ses nouveaux coéquipiers sont actuellement avant-derniers avec 19 points, pour rappel, les deux derniers descendent en D2, le 16e pourra quant à lui encore sauver sa peau en passant par des barrages.
La valeur marchande de Kevin Mirallas est actuellement estimée à 900 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Le natif de Liège aurait pu rejoindre la Malaisie ou encore l'Inde mais il a préféré rester en Europe. Waasland Beveren avait également tenté de recruter Kevin Mirallas mais finalement en vain.
Ces derniers mois, l'ancien international belge entretenait sa forme avec l'équipe réserve du Standard de Liège.