Depuis le 10 août dernier, Michel Vlap évolue à Twente aux Pays-Bas où il est prêté jusqu'en juin prochain par le Sporting d'Anderlecht. Le milieu de terrain offensif néerlandais de 24 ans a évoqué son avenir et sa relation avec les supporters bruxellois dans une interview accordée à nos confrères du Het Nieuwsblad.
Michel Vlap se sent bien dans l'ancien club de Michel Preud'homme. Il est cependant très peu probable que la saison prochaine il soit toujours à Twente, les dirigeants néerlandais n e disposant pas des ressources nécessaires pour s'attacher de manière définitive les services de celui qui avait coûté pas moins de 6,9 millions aux Mauves en 2019. De son côté le natif de Sneek ne ferme cependant aucune porte.
"Il est difficile de faire des commentaires à ce sujet pour le moment. D'abord, je n'ai aucune influence sur cette décision et ensuite, laissez-moi profiter de cette saison. Je peux seulement dire que je ne ferme jamais complètement la porte."
L'ancien international U21 néerlandais est encore sous contrat avec le Sporting d'Anderlecht jusqu'en 2024, même si cela ne s'est pas passé comme prévu pour lui dans la capitale belge, il souligne également le fait qu'il avait une bonne relation avec les fans anderlechtois et qu'il se sentait plutôt bien dans le groupe bruxellois avant de prendre la direction de l'Eredivisie où il a cette saison inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en 21 rencontres.
GROSSE AFFICHE
Ce dimanche, Twente se déplacera sur le terrain de l'Ajax d'Amsterdam lors de la 22e journée d'Eredivisie.