Jordan Torunarigha, défenseur allemand, a rejoint La Gantoise sous forme de prêt dans les toutes dernières heures du mercato hivernal. Une arrivée qui enchante particulièrement l'entraîneur des Buffalos, Hein Vanhaezebrouck.
L'entraîneur du club flandrien souligne le fait que l'Allemand loué au Hertha Berlin a beaucoup de qualités, si les amateurs de football l'ont découvert seulement face au Club de Bruges, Hein Vanhaezebrouck le suit quant à lui depuis un bon petit moment et s'était déjà rendu compte du potentiel de celui qui compte 4 sélections avec l'équipe nationale U21 allemande. Aucune option d'achat ne figure cependant dans le contrat de location du natif de Chemnitz, l'ancien entraîneur de Courtrai et d'Anderlecht est cependant certain qu'il pourrait rester chez l'actuel 6e de Jupiler Pro League la saison prochain.
"Jordan a beaucoup de qualités. Vous l'avez découvert contre Bruges, mais je l'avais déjà vu dans plusieurs matches. C'était un joueur intéressant pour nous. Malheureusement, nous n'avons pas pu prendre une option sur lui et il n'est ici qu'en prêt. Mais ce qui n'est pas, peut encore venir", a déclaré l'entraîneur flandrien sur le site officiel de La Gantoise.
VANHAEZEBROUCK EN VISITE CHEZ LES PANDAS
Ce samedi sur le coup de 16h15, les hommes de Hein Vanhaezebrouck se déplaceront sur le terrain d'Eupen lors de la 27e journée de championnat, ils enchaîneront ensuite avec la réception du RFC Seraing vendredi prochain, l'occasion pour Milicevic, T2 des Buffalos, de retrouver ses anciens coéquipiers avec qui il était monté en D1A la saison passée au terme d'une saison complètement folle pour des Métallos qui avaient dû écarter Waasland Beveren de leur route lors des barrages pour retrouver l'élite du football belge.