Le 7 février dernier, le Beerschot a pris la décision de se séparer de Javier Torrente, c'est désormais au tour de Greg Vanderidt de tenter de sauver la tête du matricule 13 au sein de l'élite du football belge. Ancien entraîneur adjoint de l'Argentin, l'homme de 51 ans s'est livré sur ses attentes dans une interview accordée au site officiel du club anversois.
Greg Vanderidt promet qu'il fera son possible pour déjouer les pronostics, il voit ce défi comme une opportunité pour lui de se forger une solide réputation dans le milieu du football belge. L'ancien de Ruppel Boom est cependant conscient que c'est encore très très loin d'être gagné pour lui et ses joueurs.
SITUATION ALARMANTE POUR LES ANVERSOIS
Au classement le Beerschot compte actuellement 10 points de retard sur Seraing, avant-dernier. Les Anversois accueilleront Courtrai ce dimanche lors de la 27e journée de Jupiler Pro League. Les hommes de Vanderidt n'ont d'ores et déjà plus le droit à l'erreur s'ils ne veulent pas être condamnés à la descente à plusieurs journées de la fin du championnat. Les Violets comptent cependant un match de moins que les Métallos, le 22 février prochain, ils seront enfin s'ils doivent rejouer le match face au Standard où si leur plainte leur permettra finalement de s'imposer face aux Rouches sur un score de forfait.