Le weekend dernier à Louvain, Genk s'inclinait 2-1. Un match où les Limbourgeois perdaient plus que les trois points après l'exclusion de Bryan Heynen en début de rencontre. Et pour sa semelle sur Sory Kaba, le joueur s'est vu proposer trois matchs de suspension dont deux effectifs dès le 12 février. Le parquet de l'Union belge veut assortir cette suspension de 2.500 euros d'amende effectifs. Le joueur et le club pourront évidemment faire appel de cette décision mais n'ont encore rien annoncé à ce sujet-là. Si c'est le cas, le verdict définitif sera connu en fin de semaine avant le match contre le Standard.
SACRÉE TUILE
Quoi qu'il en soit, il est quasiment improbable d'imaginer Heynen jouer la rencontre face aux Rouches. Une sacrée tuile pour Bernd Storck, qui voudra confirmer une place dans le top 8.
Proposition transactionnelle du Parquet UB : Bryan Heynen (@KRCGenkofficial) 3 m. de suspension dont 2 m. effectifs dès le 12.02.2022 et 1 m. avec sursis jusqu'au 11.02.2023 inclus + 2.500€ d'amende effectifs
— Royal Belgian FA (@RoyalBelgianFA) February 10, 2022