Ce jeudi soir à Eupen, Anderlecht a réussi à décrocher un match nul lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique.
Après avoir ouvert le score sur un penalty converti par Lior Refaelov à la cinquième minute de jeu, les Mauves avaient ensuite été rejoints dix minutes plus tard sur une autre penalty converti part Prevljak. Peeters avait quant à lui donné l'avantage aux Pandas dans le dernier quart d'heure.
Mais Refaelov allait convertir un deuxième penalty dans les arrêts de jeu. Une phase qui est loin de faire l'unanimité, surtout dans le camp des Germanophones.
"Je n'ai pas encore vu les images du penalty en fin de match pour être honnête. Mais je suis sûr que si c'était dans l'autre sens, nous n'aurions pas reçu ce penalty, c'est certain", déclarait Stefan Krämer à RTL Sport à l'issue de la rencontre.
SE REMOBILISER
Eupen va donc désormais devoir se remobiliser rapidement puisque c'est un nouveau duel contre Anderlecht, en championnat cette fois, qui l'attend ce dimanche. Il faudra ensuite tenter d'aller décrocher la qualification pour la finale le 3 mars prochain au Lotto Park.