Kevin Mirallas est sans club depuis la fin de la saison dernière. Le contrat de l'ailier n'a pas été prolongé dans son club de Gaziantep, et ce malgré ses bonnes performances. A 34 ans, il vient aujourd'hui de s'engager avec un nouveau club.
Le club portugais de Moreirense vient d'annoncer l'arrivée de Kevin Mirallas. L'actuel quinzième de la première division portugaise l'a confirmé via les réseaux sociaux. Le Belge a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison. A Moreirense, Mirallas retrouve un vieil ami en la personne de Ricardo Sa Pinto - qui a entraîné Mirallas à Gaziantep - et qui est aujourd'hui le T1 de Moreirense. L'équipe portugaise se réjouit de l'arrivée de l'ancien Diable Rouge.
Sur le site internet du club, Moreirense ne cache pas sa joie. "Mirallas s'est montré partout, y compris dans les meilleures compétitions du monde. Avec plus de 60 matches internationaux et 10 buts pour les Diables Rouges, il a montré son meilleur visage là aussi. Notre équipe accueille un athlète de classe mondiale", peut-on lire.
GLOBE TROTTER
Kevin Mirallas a terminé sa formation de jeune au Standard de Liège. A l'âge de 17 ans, il a rejoint Lille, où il est resté pendant quatre saisons. Après des détours à Saint-Etienne et à l'Olympiakos, Mirallas a fini par atterrir à Everton. C'est là qu'il a connu l'apogée de sa carrière et qu'il est devenu l'un des piliers absolus du club de Liverpool. Au total, il a disputé 186 matches en Premier League, et a réussi à marquer 38 fois.
⚠️𝗢𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟⚠️
— Moreirense Futebol Clube (@MoreirenseFC) January 24, 2022
Kevin Mirallas é reforço do Moreirense.✍️
Bem-vindo 𝙆𝙚𝙫𝙞𝙣 𝙈𝙞𝙧𝙖𝙡𝙡𝙖𝙨 🤝
➡️https://t.co/RVVxqF3RYm#AmbiçãoCónega pic.twitter.com/f22gPV0xkg