Aad de Mos place de grands espoirs en Johan Bakayoko. L'attaquant joue au Jong PSV et y est chaque semaine l'un des meilleurs joueurs. Selon De Mos, les propriétaires d'Eindhoven ont bien fait de le recruter.
A Anderlecht, il y avait des doutes concernant l'ailier, qui a joué pour le Club de Bruges, Malines et finalement e RSCA. "Ils ne voulaient pas lui offrir un contrat lorsqu'il a eu seize ans", a déclaré De Mos au Eindhovens Dagblad. "Le PSV l'avait déjà vu avec l'équipe nationale et a plongé sur l'occasion. Cela s'est avéré être une bonne décision."
QUADRUPLE
Pourtant, l'ancien entraîneur et actuel consultant ne veut pas anticiper trop vite. "Il peut tout faire avec ses pieds, mais maintenant il s'agit de savoir s'il peut aussi écouter. Peut-il le faire avec plus de tactique?"
Au Jong PSV de Ruud van Nistelrooij, les choses vont en tout cas très bien pour notre compatriote. Le week-end dernier, il a inscrit quatre buts contre le VVV-Venlo (1-4), ce qui lui permet de compter désormais onze buts en championnat pour les U21 d'Eindhoven.