Après un début de saison erratique, Anderlecht a réussi à trouver son rythme et à s'installer confortablement dans le top 4. Les Bruxellois commencent d'ailleurs à afficher leurs ambitions.
Même si la prudence reste de mise, ils sont de plus en plus nombreux à parler de trophées du côté de Neerpede. C'est notamment le cas de Wesley Hoedt, qui s'est confié dans le nouvel épisode de 'Mauve".
Le Néerlandais a ainsi déclaré: "L'ambition, c'est évidemment le titre. Et la Coupe. on doit oser exprimer cette volonté. Si on ne dit pas tout haut qu'on veut être champions, on ne le sera certainement pas."
ON EST RÉALISTES
Arrivé l'été dernier de la Lazio, le défenseur compte bien jouer les premiers rôles avec Anderlecht: "Je suis venu à Anderlecht pour aider le club à retrouver son statut de numéro un en Belgique. Si je dis qu'on se contenterait de la deuxième place, on pourrait bien ne plus jouer. Certes, on est réalistes. On a neuf points de retard. Mais on y croit", dit-il.
Il reste donc maintenant au Sporting à poursuivre dans la même direction que ça a été le cas lors de la fin de l'année afin de décrocher un ticket pour le top 4 et de ne pas laisser filer les autres candidats au titre.
À LIRE AUSSI