David Beckham, président de l'Inter Miami, souhaiterait attirer un Diable Rouge en MLS.
D'après les informations de nos confrères de Mediaset, l'Inter Miami se verrait bien accueillir Dries Mertens, le Louvaniste est en fin de contrat du côté de Naples et pourrait donc ainsi rejoindre le championnat américain gratuitement en juin prochain. Les dirigeants italiens de leur côté ne veulent cependant pas prolonger le bail de celui qui avait rejoint le Diego Armando Maradona Stadium en 2013 contre la modique somme de 9,48 millions d'euros.
Le club de l'ancien international anglais de 46 ans n'est cependant pas la seule équipe de MLS à garder un oeil attentif sur la situation de Dries Mertens, en effet, le FC Toronto où Lorenzo Insigne a récemment signé serait également dans le coup.
Ciro Mertens comme il est surnommé par les supporters napolitains, aurait de son côté souhaité resté chez les Partenopei mais la direction italienne veut à tout prix dégraisser sa masse salariale, ce qui explique le départ de Lorenzo Insigne.
2021/2022
Après un début de saison compliqué, Dries Mertens a enfin retrouvé des couleurs ces derniers temps. En 19 rencontres toutes compétitions confondues l'ancien du Sporting d'Anderlecht et du PSV Eindhoven a trouvé le chemin des filets à 7 reprises.