Le Sporting d'Anderlecht suit de près un ailier droit suédois depuis quelque temps, les dirigeants bruxellois avaient même fait le déplacement jusqu'en Scandinavie pour suivre de plus prés les prestations de l'international U21, il y a quelques semaines, le Club de Bruges a quant à lui déjà pris les devants et formulé une offre pour le joueur en question.
D'après les informations de nos confrères du Sportbladet, Patrik Walemark, ailier droit sous contrat avec le BK Hacken, pourrait prochainement rejoindre le FC Bruges, en effet, les Blauw en Zwart auraient formulé une offre pour celui qui a marqué pas moins de 3 buts en 7 sélections avec l'équipe nationale suédoises U21. Le Feyenoord et la Sampdoria feraient également partie des clubs qui ont récemment fait parvenir une offre sur le bureau des dirigeants scandinaves.
L'Atalanta, Sassuolo, l'Ajax d'Amsterdam et le Sporting d'Anderlecht reste cependant à l'affût même si désormais ils sont une longueur de retard sur les trois équipes en contact direct avec le club de Patrik Walemark.
TRANSFERMARKT
La valeur marchande de Patrik Walemark est actuellement estimée à 3,5 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Son contrat avec le BK Hacken se terminera pour sa part en 2024.