Shinji Kagawa est prêt à rejoindre les rangs de Saint-Trond. Le joueur japonais a déjà été présenté au Japon et ce jeudi, le milieu de terrain passera ses tests médicaux chez les Canaris.
Kagawa a parlé de son nouveau club lors de sa présentation (au public japonais). J'ai reçu une offre de "Monsieur Tateishi" (PDG de Saint-Trond, ndlr) après l'annulation de mon contrat en Grèce. Il m'a convaincu. Je sais que j'ai encore beaucoup de travail devant moi, mais je suis impatient de jouer pour le club. Pour moi, c'est la première fois que je peux jouer avec des Japonais en Europe, donc je suis vraiment impatient. Il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe."
PROUVER AVEC DES ACTES
Kagawa pouvait également retourner au Japon. "J'ai envisagé un retour, mais l'envie de rester en Europe était plus forte. La saison dernière, j'ai connu une période moins riche et frustrante. J'ai toujours confiance en moi, mais je sens aussi que je dois le prouver non pas avec des mots, mais avec des actes sur le terrain. Mon histoire en Europe ne doit pas se terminer comme ça", peut-on lire dans Het Laatste Nieuws.
𝗠𝗢𝗧𝗜𝗩𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 💯 l Shinji Kagawa was presented by https://t.co/zcymXa97zi in Japan this morning. Shinji will arrive on Friday in Belgium for his medical tests.
— STVV (@stvv) January 11, 2022
He's ready to fight for Yellow and Blue 😍
🟡🔵 pic.twitter.com/MB7QojEMEK