Shinji Kagawa est attendu en Belgique afin de passer ses tests médicaux avec un club de Jupiler Pro League.
D'après les informations de nos confrères du Het Belang van Limburg, l'international japonais passé par le Borussia Dortmund et Manchester United serait de plus en plus proche de Saint-Trond. Les dirigeants limbourgeois auraient d'ores et déjà trouvé un accord avec Shinji Kagawa. Si la visite médicale du natif de Kobe se passe bien, il signera alors un contrat en faveur des Canaris.
Le milieu offensif de 32 ans est libre de tout contrat depuis le 1er janvier dernier et la fin de son aventure avec le PAOK. En Grèce, l'ancienne vedette des Red Devils n'avait cependant joué que 4 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.
La valeur marchande de Shinji Kagawa est actuellement estimée à 1,2 million d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
UNE CARTE DE VISITE BIEN GARNIE
Le Japonais a joué pas moins de 216 rencontres pour le Borussia Dortmund, 57 pour Manchester United et 36 pour le Real Zaragoza. Shinji Kagawa compte également 97 sélections avec son équipe nationale.
Saint-Trond reprendra le championnat le 15 janvier prochain, les Limbourgeois débuteront l'année 2022 par un périlleux déplacement sur la pelouse du FC Bruges de Schreuder.