Le Standard de Liège a été tenu en échec par son voisin du RFC Liège (2-2) ce vendredi en amical, une rencontre qui s'est déroulée sans le moindre renfort hivernal pour Luka Elsner qui avait pourtant à plusieurs reprises demandé à sa direction, plusieurs arrivées dont un ailier gauche et un avant-centre capable de faire la différence. Du côté des supporters l'impatience se fait de plus en plus ressentir, un joueur de Jupiler Pro League a cependant ouvert la porte à une possible arrivée en bord de Meuse.
La direction liégeoise avait d'après plusieurs médias formulé une offre pour Faiz Selemani, l'international comorien est actuellement avec son équipe nationale avec qui il s'apprête à disputer sa toute première Coupe d'Afrique des Nations. Le natif de Marseille laisse son avenir en club entre les mains de son agent, il reconnaît cependant qu'un départ au Standard de Liège serait pour lui une bonne opportunité dans sa carrière même si les Rouches traversent une crise pour le moins inquiètante depuis quelque temps maintenant.
"Je n’ai rien à dire à ce sujet, mon agent s’occupe de tout cela car je suis concentré à 100% sur notre objectif avec l’équipe nationale. Bien sûr que le Standard constituerait une opportunité dans ma carrière même si leurs résultats ne sont pas à la hauteur pour le moment", a déclaré Selemani dans la RTBF.
3 MILLIONS
La valeur marchande de la pièce maîtresse du puzzle de Karim Belhocine est actuellement estimée à 3 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.