Christian Eriksen s'est confié pour la première depuis son arrêt cardiaque lors du dernier championnat d'Europe. Il a accordé un long entretien à la chaîne danoise DR1.
Eriksen garde de grandes ambitions avec pour objectif le mondial au Qatar. "Mon objectif est de jouer la Coupe du monde au Qatar. J’ai envie de participer à cette compétition. C’est plus qu’un objectif : c’est mon rêve. Mais il faut que je sois sélectionné. Et ça, c’est une autre histoire", a-t-il commenté.
SENSATION ETRANGE
Le Danois a reçu beaucoup de marques d'affections après son incident. "C’est formidable que tant de gens veuillent m’écrire et m’envoyer des fleurs. Apparemment, mon cas a eu un impact énorme sur beaucoup de gens et ils voulaient le démontrer à ma famille. Ainsi, à l’hôpital, ils n’arrêtaient pas de dire que d’autres bouquets étaient arrivés. C’était une sensation étrange. Je ne pensais pas que les gens m’enverraient un jour des fleurs parce que j’étais mort pendant cinq minutes".
Eriksen s'entraîne actuellement avec un club de D3 suisse et espère trouver une équipe pour relancer sa carrière à moins d'un an de la Coupe du Monde au Qatar.
It’s been a while.
— Christian Eriksen (@ChrisEriksen8) January 4, 2022
I hope this video explains how I feel towards all the messages, letters, mails, flowers, thoughts and everything else I’ve got!
Thank you for all the ❤️ pic.twitter.com/0uvmvsn5D8
Looking forward to the future 🇩🇰🙏🏻 pic.twitter.com/sIZsBPWNgH
— Christian Eriksen (@ChrisEriksen8) January 4, 2022