Guillaume Gillet est libre de tout contrat depuis ce lundi, en effet, les dirigeants du Sporting de Charleroi ont d'un commun accord pris la décision de se séparer de l'ancien d'Anderlecht et du Racing Club de Lens afin que celui-ci puisse discuter librement avec le club de son choix. Le milieu défensif de 37 ans avait encore un contrat de 6 mois du côté du Mambourg. Un club serait d'ores et déjà autour de la table afin de trouver un accord avec le natif de Liège.
Selon les informations de nos confrères de la RTBF, Guillaume Gillet pourrait dans les prochaines heures signer son retour au RFC Liège où tout avait d'ailleurs commencé pour lui en 2002. L'ancien Diable Rouge n'a jamais caché son envie de finir sa carrière chez les Sang et Marine, il semblerait que cette fois-ci un retour à Rocourt est de plus en plus probable.
RFC LIEGE
Les Liégeois sont actuellement 3e de la division 1 nationale avec 27 points soit 3 petits points de moins que le leader, Dessel Sport. Les hommes de Drazen Brncic reprendront la compétition, le 23 janvier prochain à l'occasion du déplacement sur le terrain du KVK Tirlemont.