Le Beerschot, lanterne rouge de Jupiler Pro League, se verrait bien accueillir un Standardman en manque de temps de jeu depuis le début de la saison.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les Anversois aimeraient attirer Felipe Avenatti au Kiel, un prêt de 6 mois est évoqué, l'ancien avant-centre du KV Courtrai est prêté à l'Union Saint-Gilloise depuis le début de la saison, son prêt ne se passe cependant pas de la meilleure des manières, en effet, l'Urugayen n'a joué que 208 minutes toutes compétitions confondues depuis son arrivée en juillet dernier au Parc Duden.
L'attaquant sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en 2023 semble de son côté vouloir également rejoindre le club de Javier Torrente, il voit ce possible prêt comme une occasion d'engranger un maximum de temps de jeu. L'Union Saint-Gilloise, de son côté, dispose d'une option d'achat, il semble cependant peu probable qu'elle l'a lève.
900 000 EUROS
La valeur marchande de Felipe Avenatti est actuellement estimée à 900 000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Les dirigeants liégeois avaient pour leur part déboursé pas moins de 3,75 millions d'euros en 2019 pour convaincre le FC Bologne de laisser filer son attaquant à Sclessin où il n'aura finalement jamais réussi à s'imposer.