Le conseil d'administration de Saint-Trond a décidé d'offrir à Keo Boets un contrat professionnel, le tout premier de sa carrière. Le jeune homme était évidemment ravi.
Saint-Trond a annoncé la nouvelle par le biais de ses canaux officiels. Le talentueux gardien de but n'a que dix-sept ans, mais il a montré de grandes choses dans les catégories de jeunes. Avec les U23 de Saint-Trond, il est devenu une valeur sûre dans les perches depuis la fin de la saison dernière, il s'entraîne aussi régulièrement avec l'équipe A.
Le club n'a toutefois pas divulgué la durée de ce contrat. Dans le communiqué de presse, il est décrit comme un gardien de but "prometteur". Les supporters de Saint-Trond sont très contents de cette nouvelle. Ici et là, les gens se plaignent que leur club est moins familier sous la direction des Japonais.
SUR LES PAS DE MIGNOLET
Pour rappel, Saint-Trond avait déjà été à la base de l'éclosion de Simon Mignolet, formé au club avant de faire ses grands débuts en équipe première en 2006, alors qu'il avait dix-huit. Après le STVV, Mignolet avait rejoint Sunderland puis Liverpool avant de revenir en Belgique, au Club de Bruges.
𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 ✍️ l Keo Boets tekent zijn eerste profcontract bij geel-blauw!
— STVV (@stvv) December 30, 2021
We couldn't be more proud! 😍
▶️ Lees het artikel via: https://t.co/Wp84eErfMx
🟡🔵 pic.twitter.com/irFYPZJ5aV