Ce mardi soir, Liverpool se rend à Leicester dans le cadre de la dix-neuvième journée de Premier League. Un déplacement qui n'est jamais aisé, même si les Foxes ne connaissent pas la meilleure saison de leur histoire.
Et pour rester le plus près possible de Manchester City, les Reds savent qu'ils doivent l'emporter. Le penalty manqué de Mohamed Salah en première période pourrait donc coûter cher au moment de faire les comptes.
Et s'il est vrai que Kasper Schmeichel a bien senti le coup sur le tir de l'Égyptien, une question interroge les observateurs: qu'a bien pu dire James Maddison à son adversaire juste avant qu'il s'élance.
DÉCONCENTRATION?
Sur les images ci-dessous, on devine un dialogue entre les deux mais d'autres images plus claires montrent le joueur de Leicester s'adresser à son rival avant de reculer de quelques pas.
Si Salah est un expert de l'exercice, les dires de Maddison ont donc pu le perturber et lui faire manquer un de ses rares essais.
0⃣ - 0⃣ | MI-TEMPS ⌚@LCFC et @LFC se neutralisent à la pause, mais cela aurait pu être différent sans ce penalty manqué de @MoSalah ❌🇪🇬#LEILIV pic.twitter.com/129SP0qFNw
— VOOsport (@VOOsport) December 28, 2021