Pour Barcelone, les choses sont claires, le prochain mercato sera une occasion de faire le tri das l'effectif et de donner un bon de sortie aux joueurs sur lesquels Xavi ne compte pas pour la suite de la saison.
Samuel Umtiti ferait partie des joueurs qui vont devoir se trouver un nouveau club dans les prochaines semaines. Le Fenerbahçe serait intéressé par le profil du joueur français mais dispose de moyens limités.
Une solution pourrait tout de même être trouvée par son club actuel, qui serait prêt à payer une partie de son salaire pour convaincre les Turcs selon RMC Sport. Ainsi, la masse salariale du club diminuerait et si les prestations du jouer sont bonnes en Süper Lig, un transfert l'été prochain pourrait alors être envisagé.
Arrivé en 2016 de Lyon il a remporté deux titres de champion d'Espagne en plus de trois Coupes du Roi et d'une Supercoupe. Il a également remporté un titre de Champion du Monde avec la France en 2018.
VALEUR EN CHUTE LIBRE
Les derniers temps, la valeur d'Umtiti a considérablement diminué. S'il a été transféré pour un montant de 25 millions d'euros, il n'en vaudrait plus que 5 selon le site spécialisé Transfermarkt.