Le Standard a bouclé l'année civile par une nouvelle défaite, en effet, les Rouches se sont inclinés face à Zulte Waregem (0-1) ce dimanche lors de la 21e journée de Jupiler Pro League.
Joao Klauss, attaquant brésilien, ne trouve pas que les Rouches aient fait un si mauvais match, il constate cependant que le Standard de Liège n'arrive pas à marquer. Le natif de Criciuma reconnaît que ce qui se passe actuellement est une honte pour le club liégeois.
"C’est un moment difficile pour nous. Je pense qu’on n’a pas fait un mauvais match. On s’est créé pas mal d’occasions mais on ne marque pas. C’est difficile pour l’équipe. Je ne sais pas ce qui se passe. On suit le ‘process’… on a bien bougé le ballon ce soir, on a créé des espaces mais on ne marque pas. Ce que nous faisons en ce moment, c’est une honte pour le club. C’est normal de ne pas être satisfait. On n’est pas dans la position de pouvoir se plaindre.Maintenant il y a une pause, il faut travailler et penser à ce qu’il manque dans l’équipe. Il faudra faire mieux dans la deuxième partie. Il faut tout améliorer. On ne fait pas tout de travers mais on a perdu énormément de points dans des matches qu’on aurait dû gagner", a déclaré Joao Klauss dans Sudpresse.
2
C'est le nombre de buts marqués l'avant-centre de 24 ans cette saison en Jupiler Pro League.