Si certains championnats sont actuellement à l'arrêt, ce n'est pas le cas partout. En Turquie on jouait même ce samedi.
Au programme il y avait notamment une rencontre entre Trabzonspor et Basaksehir. Un duel entre le leader de Süper Lig et le troisième qui s'est terminé sur un score nul et vierge.
Malgré cela Trabzonspor reste très largement en tête du classement avec dix points d'avance sur Konyaspor, qui doit encore jouer. Pour sa part, Basaksehir possède treize points de retard et sait déjà qu'il sera compliqué de viser le titre.
Malgré tout, le club stambouliote pourra se satisfaire d'avoir aligné un onzième match sans défaite. La dernière fois qu'il s'est incliné c'était le 1er octobre dernier.
ACCUMUMULER DU TEMPS DE JEU
On notera que Nacer Chadli est monté à un quart d'heure de la fin du match. Le Diable rouge continue donc d'engranger du temps de jeu, un bon signe à moins d'un an de la Coupe du Monde. Reste donc maintenant à voir s'il pourra être titulaire plus souvent, ce qui pourrait influencer Roberto Martinez au moment de faire sa sélection.
Sous contrat jusqu'en juin 2023 dans le club turc, Chadli semble avoir retrouvé un rythme qu'il avait perdu et qui lui avait porté préjudice ainsi qu'aux Diables la saison dernière.