Après l'Euro, Dries Mertens avait décidé de se faire opérer à l'épaule. Le Diable rouge n'a donc pas participé à l'excellent début de saison des siens.
Et à son retour, c'est avec un Naples en méforme qu'il a évolué. Les critiques n'ont donc pas tardé à se faire entendre en Italie, où certains estiment qu'il na plus sa place dans l'effectif partenopeo.
Et avec un contrat qui arrive à échéance en fin de saison, le joueur sait qu'il va devoir faire ses preuves s'il veut poursuivre son aventure à Naples, ce qu'il souhaite comme il l'a répété à plusieurs reprises.
Pour ce faire, une seule solution: le travail. Ce samedi, c'est sa compagne qui a posté une vidéo où on le voit travailler dur en salle malgré le fait que l'on soit à Noël et que le championnat d'Italie soit à l'arrêt jusque début janvier.
PAS DE PAIX POUR LES BRAVES
#Nodayoff ajoute Kat Kerkhofs, qui attend son premier enfant, sur la vidéo postée dans sa story Instagram. Une attitude qui devrait plaire et rassurer sur la motivation du joueur à donner le meilleur de lui-même.
Actuellement troisième du classement, c'est avec un déplacement à la Juventus que Naples reprendra la compétition. Un match compliqué face à une Vieille Dame en recherche de points.