La saison de tous les excès pour les fans du Club de Bruges. Les supporters flandriens entonnent beaucoup trop souvent un chant à caractère raciste ces derniers temps.
D'après les informations d'Het Nieuwsblad, ce dimanche lors du Topper entre le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht (2-2), les locaux ont une nouvelle fois entonné le chant "Tous ceux qui ne sautent pas, sont des Juifs", le Parquet a d'ores et déjà ouvert une enquête à l'encontre des fouteurs de trouble.
Déjà contre Saint-Trond, les Blauw en Zwart avaient, en effet, lancé le chant. Une mauvaise habitude qui ne devrait cette fois-ci pas rester impuni si on en croit les informations du média néerlandophone. Lors du match au Lotto Park, ils s'étaient également fait remarquer en reprenant la chanson, honteuse soit-elle.
PETITE SANCTION
Après le premier incident, la Chambre nationale avait ordonné aux Brugeois de lancer une campagne de sensibilisation, lors du deuxième, les Flandriens s'étaient vu infliger un sursis de 2000 euros, il semblerait que cette fois-ci, le Club de Bruges devra bel et bien passer à la caisse.