Ce samedi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a annoncé qu'Eden Hazard serait titulaire ce dimanche contre Cadix. Un match qui doit permettre au Diable de se mettre en évidence et de marquer des gros points.
Car son avenir dans la capitale espagnole n'a jamais semblé aussi incertain qu'en ce moment. Le mercato hivernal pourrait être une occasion pour la direction merengue de le caser dans une équipe où il pourra avoir du temps de jeu.
Et ce ne sont pas les candidats qui manquent. Newcastle s'est déjà manifesté et ce serait fait recaler par Florentino Pérez après avoir présenté une offre trop basse. Lille figure aussi sur les rangs.
Un club où Hazard ne laisse que des bons souvenirs, comme en témoignent les déclarations du président Olivier Letang dans "L'Équipe du soir". "Eden Hazard à Lille? Je vais moi-même le cherche en Espagne", a-t-il lâché.
UN JOUEUR INCROYABLE
"Évidemment, Hazard est un joueur incroyable avec beaucoup de qualités. Aujourd'hui, il est un joueur du Real Madrid, il est sous contrat tous les jours avec le Real Madrid", a toutefois ajouté le président des Dogues.
Mais la rumeur fait son chemin et selon AS, même si cela semble difficile, ça ne semble pas impossible. Lille devrait cependant viser un prêt pour le Diable, dont le prix est trop élevé pour les moyens à disposition. Florentino Pérez souhaiterait en effet obtenir au moins 40 millions pour son joueur.